Nous serons à votre écoute

Depuis 10 jours, L. Vastel et sa garde rapprochée essaient de justifier la forte hausse de leur enveloppe indemnitaire (+16%) et multiplient les mises en cause et les attaques personnelles dans le prolongement des propos inacceptables tenus par M. le Rouzes lors du Conseil municipal du 10 juillet.

Afin de dénoncer de telles pratiques, Gilles Mergy a quitté symboliquement la séance du Conseil municipal. Il est regrettable d’en arriver là mais de tels propos n’ont pas leur place dans un lieu de débat public.

Les Fontenaisiens ont désormais compris que la priorité de L. Vastel et de son équipe était de s’octroyer un régime indemnitaire qui leur soit plus favorable. Nous n’estimons pas nécessaire de poursuivre les échanges avec la majorité municipale sur ce sujet. 

Notre priorité est en effet de relayer les attentes, les demandes, les souhaits voire les exigences des Fontenaisiens.  

Notre priorité est d’être à l’écoute des Fontenaisiens et de relayer leurs difficultés quotidiennes mais aussi leurs projets pour la ville.

Nous serons aux côtés des Fontenaisiens mal logés et qui risquent d’être expulsés par leurs bailleurs.

Nous serons aux côtés des agents municipaux qui ne sont pas traités de manière équitable par le Maire et sa majorité municipale.

Nous serons aux côtés des Fontenaisiens qui luttent contre l’hyperdensification, la multiplication des permis de construire et les abattages massifs des arbres de notre commune.

Nous serons aussi aux côtés des Fontenaisiens qui ont des projets pour animer, pour dynamiser, pour rendre plus belle notre ville.

Dès la rentrée, nous assurerons des permanences régulières en mairie et au local de l’opposition afin d’aider, d’accompagner et d’écouter tous les Fontenaisiens.

En attendant, nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes vacances ou que vous les passiez.

A très bientôt dans notre ville.